Porte- aiguilles dans une coquille de noix .

Publié le par Ombre

Voici le porte-aiguilles de souricette . juste assez grand pour contenir le nécessaire à couture d'une petite souris ...
alors il vous faut  :
 


♥ une demi coquille de noix

♥un rond de tissu de 7 cm de diamètre

♥un peu de rembourrage

♥un peu de colle blanche



Et voici ce qu'il vous reste à faire : faufiler le cercle à grands points, mette la bourre , resserrer les fils , mettre un peu de colle au fond de la coquille .


   





Publié dans couture broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée !!! C'est tout simple mais c'est adorable...
Répondre
C
oh c'est mignon tout plein ! Maintenant il faut bien ouvrir les noix pour récupérer les coquilles !!! merci de ce petit tuto ! cath
Répondre
V
coucou original et recyclage !! une bonne idée bizz vivi26
Répondre
N
toujours aussi créative, j'aime beaucoup la poupée que tu as faite: superbe!!!bisous la miss
Répondre
G
Rhoo mais c'est krop meugnon !
Répondre
P
Tout ce qui est petit est mignon...!! j'adooooooore !! je vais faire ça de suite...!!!!! Merci pour l'idée et le tuto !!!! des bisous. Pascale
Répondre
A
Une miniature de conte de fée !! J'en veux une !!!!!!! Merci Ombre pour cet adorable tuto !Bonne journée  et gros bisous
Répondre
S
il fallait y penser, mes respects tu l'as fait!!!! geant!!!!()... bisesmapie
Répondre
O
<br /> ah oui et pourtant je suis plus grosse qu'une souris !!!<br /> <br /> <br />
L
Au moins un accessoire de couture qui prend peu de place !
Répondre
L
génialeeeeeee... bravo....
Répondre
M
Extraordinairement petit !!!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est adorable et tu as toujours des idées fantastiquesBravoooooooooooo
Répondre