échange de mail art .

Publié le par Ombre

Un grand merci à Azoline . son petit mail art arrondi aux couleurs peines de peps m'a fait grand plaisir ! pour sa punition je lui envoie le mien !!!

Azoline
P1040962.JPG



Le mien .


P1040961.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est enfin arrivé ce petit compagnon, je viens de le présenter sur mon blog, merci Géraldine, tu sais que tu as été la première copinaute avec qui j'ai fait un échange… il y a deux ans. Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui c'est vrai !!! bisou à toi aussi et soufflons ensemble ses 2 bougies sur un très bon gâteau !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ! Un petit clic pour le tien en particulier<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un petit clic vaut mieux qu'un grand choc!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mignon !<br /> Doux bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Ombreeeeeeeeeeeeee, rhooo tu m'as gâtée !!!! j'ai mis des photos sur le forum, merci de tout coeur, c'était Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> rohh contente que cela te plaise !! j'aime beaucoup les échanges j'en ferais plus si j'avais plus de temps !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa  !!<br /> <br /> bisous petite fée<br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouhhh my god !!! que d'horribles punitions <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique échange !<br /> <br /> Qui sait un jour, je me lancerais.<br /> <br /> Bonne fin de journée - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout simplement beau,com' d'hab,merci les fées!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br />                               <br /> Bises,Véronique-Efééemère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est magnfique !! j'aime beaucoup ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beaux ces deux mail art et cette forme ronde est originale<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est pour moi !! Il m'attendra j'espère lundi sous la porte de l'atelier. le voir en vrai sera encore un autre plaisir. un petit bonhomme pour me tenir compagnie c'est chouette ça. Je te<br /> redirais merci quand je l'aurai entre les mains !!!! A +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes !!!<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ces échanges de mail art ! Le rêve !<br /> <br /> Bon dimanche, Ombre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un mail art? car je ne sais pas si c'est ce que tu nous présentes c'est magnifique mais pourquoi ce mail est-ce que vous vous envoyez les photos par mail merci de<br /> ta gentillesse de me renseigner je te souhaite de passer un super dimanche amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre