Necessaire à couture brodé.

Publié le par Ombre

P1100185.JPGvoici mon nouveau necessaire à broder comme on dit . Il  a pour fond un napperon que j'ai rebrodé d'un oiseau au passé plat et agrémenté de fleurs au pointd e noeud ; Le tout est matelassé . à l'intéreiur je peux ranger crochets , aiguilles fil et ciseaux ...

 

 

P1100186.JPG

 

 P1100187.JPG

 

 

P1100190.JPG

 

P1100188.JPG

Publié dans dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore une merveille parmi toutes celles que l'on trouve sur votre blog.  C'est un plaisir de flâner sur votre blog. merci<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci josephine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la que c'est joliiiii ! Absolument magnifique, petite fée !<br /> <br /> <br /> Mon envoi va bientôt arriver...j'ai dû laver la housse ! ;-)<br /> <br /> <br /> De grooos bisous<br />
Répondre
E
<br /> UNE MERVEILLE,j'adore,j'adore,frais,délicat,printanier.Je suis scotchée,ça donne envie d'en faire un dans cet esprit,par contre j'suis nulle en broderie!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo,c'est un enchantement.<br /> <br /> <br /> Bises à ma fée d'Ombre.<br /> <br /> <br /> Eféemère<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon alors va falloir que tu t'y mettes ! ce n'est pas compliqué pourtant ?tu as déjà essayé?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MA, MA, MAGNIFIQUE............. gorgeous, j'adore<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, c'est trop beau. J'adore. Bisous. Annie<br />
Répondre
A
<br /> ah oui superbe !très très joliment réussit cette pochete à couture, bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Encore une merveille sortie de tes mains.<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est le froid qui me pousse à rester plus chez moi, on est bien obligé de s'occuper!!!,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me joins aux copines..................c'est SUPERBE !<br />
Répondre
C
<br /> c'est une excellente idée d'utiliser les vieux napperons, ton ouvrage est plein de délicatesse<br />
Répondre
A
<br /> tout simplement raffiné, élégant, un peu précieux et champêtre à la fois: Bravo!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe  bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> oh cet oiseau est vraiment à tomber et cette asso turquoise vert me fait toujours fondre !!<br /> <br /> <br /> Ta petite pochette est magnifique, pratique, récup...parfaite quoi !<br /> <br /> <br /> Que demander de plus, franchement j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> trop trop jolie !!!! et j'adore son esprit récup' !!! douce nuit<br />
Répondre
L
<br /> c'est ...............................................!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE !!!!! très classe !!!<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir je viens de tomber sur ta pochette sur mon adresse mail elle est magnifique . j aimerais bien en avoir une comme ca . si j en fait une je t enverrais une photo de ma trousse . mais il<br /> faut que je trouve le courage car je suis nul archi nul en couture  a bientot  byzzz nathalie<br />
Répondre
C
<br /> rhooooooo que c'est beau ! Que c'est beau !!!! je suis admirative ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau,  superbe, les mots me manquent félicitations<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Il est magnifique.<br />
Répondre
L
<br /> spendide!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je veux le même...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre