Sac de printemps aux papillons.

Publié le par Ombre

De la dentelle , du gris un peu beaucoup de papillons ...

Bonne fin de week -end à toutes ...

 

P1140421-001.JPG

 

 

P1140411.JPG

 

 

P1140415-003.JPG

 

 

P1140418.JPG

 

P1140428.JPG

 

 

Publié dans dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
sublime et si féminin. Du vrai "Ombre"<br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci marie!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ahhhhhhh ben voilà....tu as un nouveau sac, tu peux revendre l'ancien hihi....<br /> Belle envolée de papillons. Un ptit sac qui sent bon le printemps.<br /> Douce journée. Biz
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi !!! ben et pour l'hiver prochain je fais comment ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une super bonne idée pour le printemps, ça nous fait oublier un peu la neige. Bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> alors il y a encore de la neige à montréal? nous presque pas dans les vosges! snif c'est pas juste!<br /> <br /> <br /> <br />
É
superbe création<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
O
<br /> <br /> merci Elise .<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo très romantique
Répondre
M
Un vrai sac de fée, l'une d'elles a dû t'inspirer!
Répondre
O
<br /> <br /> oui certainement mais elle a mis le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli petit sac, je suis toujours en admiration devant ta créativité !
Répondre
O
<br /> <br /> merci amie lie!!bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'hésiterais à sortir avec, il est vraiment très beau.
Répondre
C
une jolie créat.. pleine de charme<br /> belle semaine<br /> bises ensoleillées
Répondre
A
C'est léger, printanier, frais, discret mais original, tout ce qu'on aime!!
Répondre
O
Superbe... J'adore !!
Répondre
M
j'adore...<br /> comme c'est beau tous ces papillons venus se pose sur la pochette ,ça sent le printemps<br /> bravo en tous cas
Répondre
O
<br /> <br /> le printemps est là !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop chou ton petit sac et si bucolique !!<br /> biz
Répondre
J
Il est très beau ce sac, j'adore le mélange dentelle/papillons, encore une bien jolie création<br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
C
Quelle merveille ! Bravo ! Bisous cath
Répondre
C
So Romantic ! J'adore !
Répondre
M
c'est une vraie merveille!!!
Répondre
G
Superbe !!! mais pzut-on se promener avec un tel sac sans se briser les ailes ????? bravo, bises
Répondre