tuto étole japonaise au crochet .

Publié le par Ombre

j'ai retrouvé le tuto de cette étole au crochet que l'on voit se pavaner un peu partout sur le net . la mienne est en grosse laine pour l'hiver mais en coton pour les fraîches nuits de printemps c'est aussi possible ...tuto ici chez "à petits pas . un grand merci à elle .

 

P1070537

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je suis en train de me faire cette étole. Pourriez-vous me dire combien de fleurs vous avez fait et comment vous les avez montées <br /> <br /> <br /> 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 6 et on diminue ? <br /> <br /> <br /> merci de votre aide<br /> <br /> <br /> cordialement <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai répondu sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il n'a pas l'air si gros que cela ton fil et les couleurs sont bien jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> si quand même c'est de laine assez épaisse .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui nous avons plusieurs  sstations de sports d'hiver Mais les pistes sont en général à 2000 m et +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol ca vas je crochete depuis pas mal de temps deja ca devrait bien se passer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'a aps fait très beau en mars en effet ici mais la neige c'était en altitude à plus de 1500 m ... Pas de neige dans les plaines du Péloponnèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui ? il me semblait que c'était plus bas ? y a t'il des pistes de ski ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu plus quand même ! et puis nous avons aussi un hiver même s'il est plus doux qu'en France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai vu qu'il y avait neigé en grèce alors que chez nous c'était grosse chaleur , ça devait être vers le mois de mars non ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est magnifique cette etole<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et toute simple à faire , enfin pour celles qui savent crocheter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message,  pour répondre à ta question oui c'est un petit oeuf de déco (Casa),  j'ai réalisé ce centre de table pour Paques pour une amie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> y'a tout chez casa ! c'est vraiment joli ! tu m'inspires !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je regrette toujours autant de ne pas savoir le crochet ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas compliqué pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Euh! malheureusement on ne la trouvera pas chez moi cette étole, vu mon peu de niveau en crochet ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> en plus en grèce une feuille de vigne suffit non vue la chaleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est drole car j'ai un sac de fleurs aux crochet et je ne savais pas qu'en faire (au départ c'était pour 1 pull) et cela me donne une bonne idée !!!!! merci pour le tutto, bonne semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est possible qu'il faille moins de fleurs que pour un pull ...<br /> <br /> <br /> <br />