Les petits trésors reçus ...

Publié le par Ombre

Avec pascale nous avons échangé une broche faite avec nos peites mains . je vous montre celle qu'elle m'a fabriquée . tout est trop mignon et fait avec soin ....

 

 

 

 

site71.JPG

 

 

Anyelis a pensé à moi également parce que j'avais remarqué une jolie petite carte sur son blog, elle m'en a offert une tout cela emballé dans un joli mail art ...

 

merci les fifilles et gros bisous ;

 

 

P1050830.JPG

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Des bisouuuuus. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as été bien poétiquement gatée,c'est vraiment adorable,ainsi que Pascale et Anyelis.<br /> <br /> <br /> Bizzz,copinaute et bonne soirée,Eféemère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des trésors a ne pas égarer.... bisous mixed média<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables, ces petits trésors que tu as reçus.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été joliment gâtée amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop jolie cette petite broche ( moi aussi Pascale m'a gâtée !) Quant à demoiselle Alice, je crains que la pluie n'ait endommagé son chapeau ! Flûte !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu es gatée dis moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est vraiment craquante cette broche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre