Un autre petit sac en broderie au ruban .

Publié le par Ombre

Encore du lin , de la dentelle blanche et quelques roses brodées au ruban pour ce petit sac à main .

Profitez bien de cette délicieuse fin de journée ensoleillée ...

 

site79.JPG

Publié dans dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TU FAIS DE V2RITABLES PETITES MERVEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahou, il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit sac très raffiné ! C'est sympa cette utilisation de la dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je craque pour ce petit sac.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de te laisser un petit mail mais cela n'a pas fonctionné.<br /> <br /> <br /> J'adorerais que tu me le fasses parvenir alors si nous pouvions échanger nos adresses cela serait super pour que je t'envoie un chèque.<br /> <br /> <br /> Si tu peux me laisser quelques mots par ma case "contact"... Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE   TON  PT  SAC    J'ADORE    nicole  de  FREJUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout simplement magnifique, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh làlà quel travail...C'est superbe !! Merci de tes petites visites chez moi...c'est encourageant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravissant, comme toujours :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe  sac !!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle délicatesse , je t'admire d'avoir tant de  patience<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizz viviane / vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle jolie association que cette dentelle et la broderie au ruban : un bijou de douceur...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Barbichounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh lala mais quelle merveille !!! bravo et bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh, la classe............. MAGNIFIQUE comme d'hab..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui ci est encore une petite merveille !  j'adore la broderie au ruban çà fait très rétro.<br /> <br /> <br /> A bientôt, biz<br /> <br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci nicolette ! est ce que tu en fais toi même?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe, une véritable splendeur amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux le même...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe l'association de la broderie au ruban et de la dentelle , le résultat est très raffiné, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un petit bijou ! bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ti ho scoperto per caso, il tuo blog mi fa sognare e i tuoi lavori sono bellissimi!<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe , ton sac.On craque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SUPERBE,j'aime beaucoup la broderie au ruban,je ne sais pas du tout en faire,cela donne un rendu très poétique,arrête d'être douée comme ça pour tout!!!j'rigole,hein!<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas pour les photos,faut juste que ma fille m'explique tout ce bazard,j'chui complètement  hermétique à l'informatique!!!le truc,le machin,tu cliques ici,bam,bam,bam,3<br /> secondes chrono,t'as compris maman,heuuu!!!pourtant c'est pas sorcier,mouais !!!<br /> <br /> <br /> Merci de toujours m'enchanter,bises.          Eféemère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais non c'est pô sorcier qu'elle te dit !!!! ben c'est quoi le souci que tu as pour envoyer les photos ? peut être que je peux t'aider aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est somptueux !!! je suis sous le charme bravo !!! J'ai essayer pendant mes dernières vacances la broderie au ruban et je me suis aidée de ton tuto pour faire les roses ! Heureusement que je<br /> l'avais !!! Par contre, j'avais fait mon dessin au feutre qui s'efface à l'eau et avec mes motifs je n'ai pas couvert tout le feutre. J'ai essayé d'enlever le feutre avec un coton tige mouillé<br /> mais.... le feutre a encore plus bavé... je n'ose pas mettre ma broderie dans l'eau car j'ai peur que les rubans de soie déteignent... et je n'ose pas montrer mon ouvrage sur mon blog car<br /> on  voit beaucoup le feutre... bref ! problème difficile à résoudre !!!<br /> <br /> <br /> bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> malheur et crotte de bique !!! ne mets plus de feutre . peut être peux tu ralonger tes 5 branches et continuer dessus- dessous avec le ruban jusqu'à cacher le débord du feutre ? suis je claire ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique et romantique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> message à faire passer sur vos blogs<br /> <br /> <br />  j'organise un jeu tout simple pour fêter mon 300 è article alors n'hésitez pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop,trop beau ton sac,j'adore,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe ce petit sac, si délicates tes broderies !!<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement romantique !  Je fonds littéralement.<br /> <br /> <br /> Journée ensoleillée dont j'aurais profité à fond !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre